Cher(e)  ami(e) de l’UTL MO,

A la fin de notre septième exercice, il convient de faire le point sur notre activité et surtout, de lancer les activités 2017-2018. Aussi, vous êtes convié(e) à l’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de l’Université du Temps Libre de Marennes Oléron qui se tiendra :

Le LUNDI 25 SEPTEMBRE 2017, à 15h, salle Patrick MOQUAY,

Château de Bonnemie, à Saint Pierre d’Oléron.

Cette réunion est ouverte à tous. Néanmoins, seuls les adhérents 2016-2017, après avoir émargé la feuille de présence, pourront voter sur les différents points soumis à leur approbation.

L’ordre du jour, arrêté par le conseil d’administration du 13 septembre 2017, en sera :

• Rapport moral et d’activité, vote.
  • Rapport financier, vote.
  • Renouvellement du tiers sortant des membres du conseil d’administration :
    Dany CHENET, Francine ROËRGAS qui se représentent et vote.
  • Validation de la cooptation d’un nouvel administrateur : Jean Louis JOURDAN, vote.
  • Détermination du montant de la cotisation annuelle des adhérents, vote.
  • Information sur le tarif de l’abonnement.
  • Questions diverses

Cette assemblée sera bien évidemment le moment d’annoncer le cycle des conférences hebdomadaires de chaque lundi à 15h et en particulier, les 10 thèmes du premier trimestre (octobre à décembre 2017), de rappeler la remise en route des Ateliers, d’évoquer les escapades à venir et le voyage du printemps 2018.

Enfin, les membres du conseil d’administration seront à votre disposition pour recueillir votre adhésion et le cas échéant, la souscription à l’abonnement aux 26 conférences programmées.

Un verre de l’amitié terminera cette réunion.

Bien cordialement.

Philippe LAFON, Président

En cas d’empêchement, vous pouvez donner un pouvoir en remplissant et en nous retournant le document ci-dessous :

Pouvoir AG 2017